REACTIONS

Publié le par jdu65aae

A la suite de l'envoi de notre dernier numéro de la Lettre des Anciens, des réactions nous parviennent . Devant les changements annoncés pour Jean Dupuy, pour l'enseignement technique, pour les filières industrielles, on nous écrit:

"Cher ami,

J'habite la Gironde (St Sulpice et Cameyrac) et il m'est difficile de pouvoir vous rejoindre. Je comprends les réserves de nos amis constatant l'aspect perdu de l'élégante architecture brique et pierres des Pyrénées. Peut être les nouvelles normes BBC? Quoiqu'il en soit je regrette la pete de motivations pour l'industrie, qui drainait vers Tarbes une partie de l'Aquitaine sans parler de Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon.

Reste t -il encore dans vos fichiers des adresses actuelles de ma promo 46-50? Merci d'avance .... et resistez! "

   JB

 

Nous allons dans les jours qui viennent  publier d'autres courriers d'anciens.

N'hésitez pas à nous contacter et donnez-nous votre avis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article