lettre d'un ancien

Publié le par jdu65aae

"ça y est j'ai franchi le pas je viens d'envoyer mon adhésion aux anciens de jean dupuy
j'ai vu sur la lettre vous êtes allés jusqu'à Blayes ce n'est pas très loin de chez moi et à rochefort il y a l'Hermionne un bateau de l'époque de la révolution qui est en construction c'est un travail énorme et gigantesque
moi je fais partie de la promotion 1972 chaudronnerie et tuyauterie industrielle
est ce qu'il existe des listes des anciens de jean dupuy pour cette année car j'ai fait des recherches et je vois que beaucoup sont fâchés avec internet
autrement j'ai été licencié il y a 5 ans et maintenant j'ai des problèmes avec la sécurité sociale je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir car il y a un problème juridique important
autrement j'ai travaillé dans l'aéronautique et j'ai des passions les abeilles (ça vole aussi) et l'archéologie
alors à bientôt

D.T"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article