Jean Dupuy 2000 le blog

Publié le par jdu65aae

Je suis très heureux de participer à l'ouverture de notre blog .
Je suis certain qu'il ouvrira des liens entre les anciens que nous sommes et les futurs que sont les élèves d'aujourd'hui.
Il permettra de donner des nouvelles petites ou importantes de laisser des messages, de lancer des appels, de proposer des échanges des actions, en un mot de contribuer à croquer la vie.
 Pour ce 1er article je rappellerai que demain samedi 13 ocotobre se tiendra notre assemblée générale annuelle à partir de 11h au Lycée.
Qui sait si quelque internaute intéressé se joindra à nous?

A très bientôt pour le compte-rendu de cette assemblée

Marcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> je suis lauréat du BTS productique promotion 1989,et actuellement je suis à la recherche des cordonnés de mes collègues ayant poursuivi avec mois les études de la même filière pendant cette période.<br /> <br /> merci de m'informer de la suite, ou bien de m'orienter comment pourrai je faire?<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Salutations<br /> Ahmed EL KABID <br /> Directeur commercial <br /> Port : +212 (0) 61 09 40 63 <br /> Émail : a.elkabid@yahoo.fr<br /> ESPACE MÉTAL (maroc)<br /> <br /> Activité:<br /> Chaudronnerie,Tuyauterie,Charpente...
Répondre